Heure de musique - Section audiovisuel - 29/05/15

VENEZ ASSISTER ...

Vendredi 29 Mai 2015

à

18 h 00


au concert de

DUO ILO



Créé pour cette occasion, le Duo Ilo vous propose un spectacle autour de l’Espagne. Ces deux musiciennes vont vous faire voyager à travers différents univers.

 Laissez-vous transporter par leurs souvenirs…


Céline Mouton est pianiste, chanteuse lyrique et chef de choeur.

Après ses études de piano et de direction de choeur à Poitiers, elle poursuit son cursus pianistique en perfectionnement au CRR de Saint-Maur des Fossés (94) auprès de Cécile Hugonnard-Roche, puis se spécialise en accompagnement avec Sébastien Joly et commence ses études de chant avec Elisabeth Kapour à Paris. Elle se produit dans différentes formations et différents styles, en passant par la chanson française et la chanson à texte avec Marie-Benoît Ployé. Depuis 2012 elle accompagne la classe de chant d'Angelika Wieffering à Chaumont, avec laquelle elle a crée le spectacle « Je ne suis pas ce que l'on pense ». Elle dirige depuis 2013 deux choeurs: l'ensemble « Noire Pointée » et le « Choeur du Val d'Aube ». Et actuellement, elle se produit en tant que soliste auprès de chorales et en récital. .



Agathe Delhommeau , mezzo soprano.

Elle a appris plusieurs instruments (piano et violon) avant de commencer le chant lyrique il y a une dizaine d’années, au conservatoire de Grenoble, puis s’est perfectionnée auprès d’Angelika Wieffering au conservatoire de Chaumont. Elle a également été formée en pédagogie musicale, techniques psychomusicales et musicothérapie. Passionnée de chant et de musique sous toutes ses formes, elle continue d’apprendre de nouveaux instruments et essaie de transmettre cette passion aux personnes qu’elle rencontre.






N'hésitez pas à  laisser vos commentaires, par le biais de notre blog, sur notre programmation 2015 ...

Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire