Information : Fermeture exceptionnelle de la médiathèque le samedi 15 juillet 2017

Mon avis sur...Jeu de patience


Jeu de patience

Edition "J'ai lu".2014 - Jennifer J. Armentrout

R ARM J


Emprunté le 3 Juin 15

N'hésitez pas à le réserver via votre compte lecteur ou directement à la médiathèque !





Résumé :


Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à ressurgir…
Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

Ce qu'en pense la bibliothécaire ?
 
Dans ce roman New Adult de Jennifer L. Armentrout, nous avons affaire à  la belle Avery, une jeune fille de 19 ans renfermée et torturée au plus profond, par un passé atroce et inavouable. Sa rencontre avec Cameron, ou  Cam,  et son animal de compagnie m’a bien fait rire.
Cependant, Cameron va lui aussi nous révéler au fil de la lecture quelques petits secrets...
Ces deux personnages vont donc se tourner autour, et se faire souffrir aussi, parce qu’Avery est vraiment tourmentée. Mais ils vont s’aimer d’une façon si intense et belle.

Raconté avec tant de beauté et d’humour, entre rebondissements et scènes intimes, cette romance est tout simplement et complètement addictive ! Le rythme est fluide et soutenu , on ne souffre d'aucune longueur car on prend plaisir à découvrir un peu plus chacun des protagonistes de cette histoire.

Les scènes intimes ne sont d’ailleurs jamais grossières et inélégantes, mais très bien écrites.

Le dénouement n'est pas vraiment une surprise - on est dans une romance hein !- mais le récit en présente suffisamment pour qu'on soit comblé par ce dernier.  


Anne-Alexandra L.

Et vous, Qu'en pensez-vous  ?



Enregistrez votre MESSAGE !

Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire