Les travaux de rénovation et de modernisation des silos nécessitent la fermeture temporaire du bâtiment à compter de ce mardi 8 février et pour l’ensemble de l’année 2022. ! On vous retrouve courant mars à l’espace Bouchardon au 87, rue Victoire de la marne, avec une partie des collections. Ils se déploieront également dans les quartiers de Chaumont, à votre rencontre, à l’aide d’un véhicule aménagé. A bientôt !

livre mystère - Romance contemporaine

Sylvia Day

Sylvia habite en Californie et aime voyager. Ses aventures l'ont amenée au Japon, en Hollande, en Allemagne, en France, au Mexique, en Jamaïque et partout aux États-Unis.
Née à Los Angeles, elle a grandi à Orange County, et a vécu à Monterey, Oceanside, et à Temecula Valley.
Elle est une américano-japonaise qui aime les événements culturels japonais en Californie du Sud ainsi que de fréquentes escapades familiales à Disneyland, Knott Berry Farm, et Sea World. Ses aspirations professionnelles durant son enfance étaient peu nombreux : devenir un dresseuse de dauphins à Sea World ou être une romancière à succès...
Elle est mère de deux enfants et un écrivain à plein temps.

Vous avez aimé la trilogie 50 nuances de Grey ? Vous allez adorer cette série composé de 5 tomes !!!


SA BIBLIOGRAPHIE (Extrait)

■ Afterburn & Aftershock
■ Avec ou sans escorte
■ Crossfire - 5 tomes
■ Avec ou sans uniforme
■ Envoûtements
■ Georgian 4 tomes
■ Historical - 4 tomes
■ La marque des ténèbres - 3 tomes
■ La nuit leur appartient - 3 tomes
■ Les anges renégats - 3 tomes
■ Les Shadow Stalkers - 4 tomes....


Résumé du livre mystère :

Lorsqu'il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu'il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j'en fus ébranlée.
J'ignorais encore tout de sa force et de se failles, de ce besoin qu'il avait de posséder et de dominer, de l'abîme au bord duquel il oscillait.
Je n'imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l'autre - un miroir dans lequel se reflèteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous habitaient. Je ne mesurais pas encore la profondeur de l'amour qui allait nous unir.



0 comments :

Enregistrer un commentaire