Les travaux de rénovation et de modernisation des silos nécessitent la fermeture temporaire du bâtiment à compter de ce mardi 8 février et pour l’ensemble de l’année 2022. ! On vous retrouve courant mars à l’espace Bouchardon au 87, rue Victoire de la marne, avec une partie des collections. Ils se déploieront également dans les quartiers de Chaumont, à votre rencontre, à l’aide d’un véhicule aménagé. A bientôt !

Coups de coeur - Plateau audio - Octobre 2017



Spèrme : autobiographie
Michel Polnareff

784.5 POL



"Être tout le contraire de mon père - J'ai toujours été un amoureux de l'amour - C'est un métier dangereux pour moi - Ma revanche sur l'enfance - Tout commence donc par une simple mélodie - La pudeur n'est pas dans le cul mais dans la tête - C'est grave de s'obliger à ressembler à tout le monde - Le public, je ne l'ai jamais quitté - Je n'ai pas peur de la mort, je n'y crois pas !" 

Michel Polnareff Le chanteur sort sa première autobiographie, un livre dans lequel il raconte son enfance, ses histoires d'amour mais aussi son rôle de père.


*******

Sting, depuis tout ce temps...
Stéphane Loisy, Vincent Péréa, aut.

784.54 STI


Superstar autant qu'homme du peuple à la discrétion légendaire, englishman ayant conquis tous les honneurs, citoyen du monde, artisan en charge de fabriquer les tubes qui peupleront l'inconscient collectif, homme à la vaste culture et à la conscience aiguisée, Sting ne cesse de fasciner et demeure, à bien des égards, un homme rempli de mystères et de contradictions.

Qui est donc cette figure atypique, cette rock star si différente des autres ? Ce sont ces mystères que cette biographie tentera de percer tout en revenant sur un riche parcours.



0 comments :

Enregistrer un commentaire