Dictionnaire du look : une nouvelle science du jeune. - Géraldine de Margerie
R. Laffont. - 391.03 MAR
R. Laffont. - 391.03 MAR
Du fluokid au bobo, de la caillera à la baby-pouffe, un panorama des mouvements de mode de la jeunesse d'aujourd'hui. L'ouvrage dépasse le cadre du seul vêtement pour s'intéresser aux univers culturels des jeunes et pour explorer des sociotypes bien connus (bimbo, bling-bling, punk à chien) ou des genres plus underground ou à la pointe de la mode (arty, kawaii).
Psychologie du consommateur : pour mieux comprendre comment on vous influence. - Nicolas Guéguen
Dunod. - 380.35 GUE
Comptes-rendus d'expériences de psychologie scientifique pour comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur, incluant également l'essentiel des travaux anglo-saxons sur le thème. Ils sont répartis en trois parties : perception de l'information et comportement d'achat, sens et comportement du consommateur, relations sociales client-vendeur.
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