Mon avis sur ... Organisation tome 2

C'est ici que nous déposons nos avis sur nos coups de coeur empruntés à la bibliothèque.

Vous aussi, devenez le temps d'un article, le raconteur d'histoires du blog !

Envoyer VOS coups de coeur, VOS envies de partages ... à mon avis sur


Des pistes pour vous lancer : Dites-nous pourquoi avez-vous emprunté ce livre? Avez-vous été surpris? L'avez-vous dévoré? Le conseilleriez-vous?...


L'ORGANISATION  Tome 2 - TRAQUEE - R T.o(2)

Suspense romantique // Thriller // Action // Romance érotique

Quatrième de couverture :

 Elle fera tout pour le séduire, quitte à se brûler les ailes… car dans le monde de l’espionnage, les apparences sont toujours trompeuses.
Mia, agent de l’Organisation, est chargée de surveiller Boris Voronov, un influent chef mafieux. Mais à deux doigts d’être réussie, l’opération tourne mal, et c’est au tour de Mia de devenir la cible de Voronov. 
Elle est sauvée in extremis par ses collègues, Ryan et Jake, mais pas hors de danger : Mia est désormais traquée par Voronov. Pour sa sécurité, elle doit tempérer son caractère volcanique et se faire oublier dans une maison isolée en bord de mer. Mission impossible quand elle découvre que c’est Jake qui l’accompagne dans sa retraite.
Jake qu’elle désire depuis si longtemps sans oser le lui dire. Jake, aussi froid et insensible qu’elle est chaleureuse et explosive, et qui cache de lourds secrets…


Mon avis sur L'organisation - tome 2 !

 J'ai refermé le 1er tome sur Lori et Ryan avec un petit d'amertume, en restant sur ma faim sur cette nouvelle série. Mais en entamant le second volet plus sombre sur Mia et Jake, qui travaillent tous les deux pour cette fameuse Organisation, mon envie de lire la suite ne s'est pas fait attendre !!
 
Avec "Traquée" nous replongeons dans les complots, la chasse à l'homme et le suspense. Le monde de l'espionnage est intense et haletant. Au niveau de la narration, cette fois nous n'avons qu'un seul point de vue, et c'est celui de Mia, ce qui laisse planer le mystère autour de Jake.

Mia travaille pour L'Organisation, et elle est infiltrée dans un réseau de la mafia russe pour faire tomber leur chef, Voronov. Mais alors qu'elle touche au but, elle va être droguée et enlevée par le bras droit de Voronov.
Heureusement ses coéquipiers ne sont jamais loin mais la mission tombe à l'eau. Après quelques jours difficile, Mia comprend qu'on lui cache des choses. Mais quoi ?
Elle aura vite sa réponse quand l'un de ses coéquipiers se prend une balle qui lui était destiné.
Leur chef, Hunter, décide de mettre Mia au vert et Jake sera là pour la protéger. C'est peut-être l'occasion pour Mia de parvenir à ses fins avec Jake, et oui, depuis le temps qu'elle rêve de passer une nuit avec lui ! L'ambiance est électrique et la tension sexuelle est à son comble, mais le danger va les rattraper. Ils vont devoir fuir, ce qui va aussi leur permettre d'apprendre à se faire confiance, de mieux se connaitre et de se rapprocher. Mais Jake a encore bien des secrets ... Mia réussira-t-elle à échapper à Voronov ? Que peut bien cacher Jake ? Qui est la taupe de L'Organisation ?

Anne-Alexandra L. 


Et vous, qu'en pensez-vous ? 





N'hésitez pas à laisser vos commentaires, par le biais de notre blog, sur notre programmation 2018 ...

Réactions :

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire