Les travaux de rénovation et de modernisation des silos nécessitent la fermeture temporaire du bâtiment à compter de ce mardi 8 février et pour l’ensemble de l’année 2022. ! On vous retrouve courant mars à l’espace Bouchardon au 87, rue Victoire de la marne, avec une partie des collections. Ils se déploieront également dans les quartiers de Chaumont, à votre rencontre, à l’aide d’un véhicule aménagé. A bientôt !

Coups de coeur section audiovisuel mai 2009 #2



Aimer ce que nous sommes
Christophe
099.2 CHR
Son disque semble un dialogue avec lui-même, une plongée sans fond dans ses vagabondages amoureux et nocturnes. Des mots sont jetés dans l'espace comme les gouttes de peinture d'un Pollock sur la toile. Parfois, la voix d'une femme, Isabelle Adjani, glisse une inattendue réplique. Ailleurs, des choeurs synthétiques et troublants emportent la mélodie. Déroutant et séduisant, jusqu'à l'ultime plage qui déroule, dans la voix de Daniel Filipacchi, les noms de tous ceux qui ont façonné l'objet, dans des studios de France, d'Angleterre et d'Espagne. De quelqu'un d'autre, ce pourrait être ringard, voire franchement ridicule. Chez lui, c'est superbe.

Valérie Lehoux
télérama


Tu peux garder un secret ?
Un film d’Alexandre Arcady
DVD/F/ARC

L’histoire : Mais que s’est-il passé dans la tête de Delphine pour qu’un soir elle ose affirmer devant deux de ses collègues qu’elle a une liaison avec son patron ? En 24 heures, la rumeur fait le tour de la boîte. Le patron n’a jamais entendu parler d’elle et vit déjà une liaison en secret…
Dans les moments les plus délicats on trouve le moyen de rire. Les quiproquos se succèdent à un rythme effréné dans cette comédie irrésistible.
Pierre Arditi illumine cette histoire romantique et jubilatoire, co-écrite par les 3 auteurs des succès au théâtre : « Arrête de pleurer Pénelope 1 & 2 », et interprétée par le même trio féminin encore plus étourdissant !

0 comments :

Enregistrer un commentaire