Les travaux de rénovation et de modernisation des silos nécessitent la fermeture temporaire du bâtiment à compter de ce mardi 8 février et pour l’ensemble de l’année 2022. ! On vous retrouve courant mars à l’espace Bouchardon au 87, rue Victoire de la marne, avec une partie des collections. Ils se déploieront également dans les quartiers de Chaumont, à votre rencontre, à l’aide d’un véhicule aménagé. A bientôt !

Coup de coeur section audiovisuel avril 2010 N°1

Superhero
Candye Kane
110 KAN

Vrai et fort coup de cœur pour un album qui nous fait chaud….au cœur. Un album non seulement d’excellente qualité qui propose un blues punchy qui nous change de certaines galettes remplies ras la tranche de lamentations et malheurs éprouvés à cause des petits troubles de la vie quotidienne, mais aussi (et surtout?) un superbe opus qui vous transmet une énergie positive à renverser les montagnes et terrasser les épreuves les plus dures.
(Paris on the move)


Chaka Khan
In concert
781.57 KHA

Chaka Khan est élevée à Chicago et monte son premier groupe The Crystalettes à l'âge de 11 ans. Elle passe ensuite par différentes formations dont le groupe funk Rufus et commence sa carrière solo en 1979 avec l'album Chaka qui remporte un franc succès grâce au titre I'm every woman. Elle signe l'année suivante l'album Naughty puis 'Cha gonna do for me qui ne remportent pas le succès escompté. En 1982, Chaka Kahn enregistre la compilation de standards jazz Echoes of an era. Elle renoue avec le succès en 1984 avec l'album I feel for you suivi de Destiny en 1986 et de CK en 1988. Elle s'installe en Europe à la fin des années 80. En 1990, elle gagne un Grammy pour le titre I'll be good to you en duo avec Ray Charles. Elle signe ensuite The woman I am en 1992 puis, six ans plus tard, Come 2 my house.

(Première)

Dans ce concert, Chaka Khan dévoile son unique et incomparable talent en interprétant les classiques du jazz.

0 comments :

Enregistrer un commentaire