Les travaux de rénovation et de modernisation des silos nécessitent la fermeture temporaire du bâtiment à compter de ce mardi 8 février et pour l’ensemble de l’année 2022. ! On vous retrouve courant mars à l’espace Bouchardon au 87, rue Victoire de la marne, avec une partie des collections. Ils se déploieront également dans les quartiers de Chaumont, à votre rencontre, à l’aide d’un véhicule aménagé. A bientôt !

Heure du conte - Section Jeunesse

A NE PAS RATER ....



SAIS-TU QUI JE SUIS ?


PAR GERALDINE SALMON 

Mercredi  15 Mai

à 16 h 00

 sur inscription ( sur place, par téléphone ou par mail* )


Je suis la robe verte des prairies matinales perlées de rosée.

Je suis le vent qui siffle des mélodies de miel et de glace.

Je deviens noir et sombre quant l'astre vermeil s'évanouit,

dans les nuées de pluie des oiseaux de nuit.

Je suis l'étoile qui scintille à la tête des géants ...

Je suis tout cela et je suis plus encore ...


* Renseignements :
Section Jeunesse
7-9, avenue Foch
52000 Chaumont

Tél. 03.25.03.86.84

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, par le biais de notre blog, sur notre programmation 2013 ...

0 comments :

Enregistrer un commentaire