Les travaux de rénovation et de modernisation des silos nécessitent la fermeture temporaire du bâtiment à compter de ce mardi 8 février et pour l’ensemble de l’année 2022. ! On vous retrouve courant mars à l’espace Bouchardon au 87, rue Victoire de la marne, avec une partie des collections. Ils se déploieront également dans les quartiers de Chaumont, à votre rencontre, à l’aide d’un véhicule aménagé. A bientôt !

Livre mystère ... Romance contemporaine

https://www.harlequin.fr/lemag/interview-auteur-HQN-Emily-Blaine-2016
Emily Blaine




Férue de romance, en particulier de comédie romantique, Emily Blaine organise et anime des séminaires et des groupes de travail managériaux.
Mariée et mère de famille, elle vie en région parisienne. 
C'est en gagnant un concours organisé par Harlequin - qu'elle devait théoriquement perdre - qu'elle a trouvé sa vocation !


SA BIBLIOGRAPHIE

■ Passion sous contrat - 2013 (HQN)
■ Dear You - 2013 (HQN) et 2015 (&H)
■ Pourquoi choisir ? - 2014 (HQN)
■ Colocs (et plus) - 2014 (HQN) et  2015 (&H)
■ Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons - 2015 (HQN)
■ Une nuit dans tes étoiles - 2015 (HQN)
■ Ma vie sous tes étoiles - 2015 (HQN)
■ The Man next door - 2015 (HQN)
■ Pour ton bien - 2015 (HQN)
■ All I want for Christmas - 2014 (HQN) et 2015 (&H)
■ Colocs (et rien d’autre) - Mars 2016 (&H)


Résumé du livre mystère :

Bienvenue au Peninsula, palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. Moi: Kathleen, 25 ans, rêveuse tendance fleure bleue.
Statut: Célibataire .... pour l'instant.
Avant, ma vie sentimentale se limitait à lire les petites annonces de la rubrique "rencontres" de New Yorker. Avant, j'étais la concierge de luxe désespérément romantique au Peninsula, l'un des plus beaux cinq étoiles de New-York. Avant, j'avais envie de trouver l'amour.
Aujourd'hui, je dois décider qui sera mon grand. Parce que, oui, il semblerait que Cupidon m'ait enfin entendue, et qu'il ait rattrapé le retard accumulé en décochant trois flèches. Trois, rien que ça ! Et voilà que je me retrouve à devoir choisir entre un client richissime et odieusement séduisant, un collègue barman qui a tous du petit ami idéal, et un mystérieux correspondent qui me comprend mieux que personne. 

Bienvenue dans ma vie. 


0 comments :

Enregistrer un commentaire